vendredi 20 septembre 2013

Partie d'Epic Armageddon

Voici quelques photos de la partie que j'ai joué avec mes Blood Angels vendredi dernier au club des Dragons de Vaires. Mon adversaire était Franck avec ses Tyranides fraichement peint, il a monté son armée à partir de la gamme Skyth de chez Dark Realm Miniatures plus quelques conversions à partir de figs Warhammer 40K.
 
Voici la liste que je jouais :
Codex Astartes (NetEA Army Compendium v20120208) - 2000 points
==================================================
TACTICAL DETACHMENT [375] : 6 Tacticals, Supreme Commander, Rhinos
TACTICAL DETACHMENT [275] : 6 Tacticals, Rhinos
ASSAULT DETACHMENT [175] : 4 Assault Units
DEVASTATOR DETACHMENT [300] : 4 Devastators, Dreadnought
SCOUT DETACHMENT [150] : 4 Scouts, Rhinos
LAND RAIDERS [425] : 4 Land Raiders, 2 Vindicator
PREDATORS [300] : 4 Annihilator, Vindicator
 
La table de jeu.

Deux essaims défendent la base Tyranide.

Gros plan sur un essaim.

Les pauvres Scouts se sentent bien seuls...

Malgré un assaut réussi face à l'essaim de la Dominatrix, je n'arriverais pas à m'en débarrasser. Pas grand chose pour percer son blindage renforcé et la règle "Sans peur".

Un essaim qui va bientôt subir une double attaque de la part de la formation de Land Raiders et de mon Commandant Suprême.
 
Partie très sympathique contre une armée que je ne connaissais pas. C'est une victoire à l'arrachée pour moi sans aucun de nous ne prenne le dessus sur les objectifs bien que Franck n'était pas loin d'y arriver. Au final, je gagne aux points.
J'ai resentis un manque au niveau de mon armée concernant les macro armes pour passer les Blindages renforcés. Le cas le plus flagrant est mon attaque sur l'essaim de la Dominatrix dont je détruis tous les unités sauf la dominatrix mais comme elle a Sans peur aucune chance de lui infliger des dommages sur le résultat de combat. Du coup, j'abandonne l'idée de la tuer et donc je ne peux prétendre à l'objectif "Brisez leur moral".


Aucun commentaire: