mercredi 11 septembre 2013

Pulp - Chasseurs de reliques

Voici les dernières figurines que j'ai peins pour jouer à Pulp Alley :

 
Les figurines sont de chez Blue Moon et la gravure est plutôt fine. Contrairement d'autres marques, le figurines sont déjà sur un socle rond non dissociable. Malgré la gravure du socle, j'ai repassé dessus du sable de modélisme.
Il me reste donc 6 figurines de la boîte à peindre.
 
Voici donc mon groupe de chasseurs de reliques :

 
Il se compose de gauche à droite de : Fleur Delatour, Stewart, Stanford Clovic, Duke et Maximilus Clovic.
Le chef est Stanford Clovic qui a chassé tous les animaux vivants sur terre et fait guide dans les zones les plus risqués du globe. Quand Max lui a proposé de s'associer dans son affaire de chasseurs de reliques, il a accepté.
Maximilus (Max) Clovic est le frère cadet de Stanford. Il a repris l'affaire familiale après la mort de leur père. A la mort de leur mère, il revendit l'affaire et se lança dans la recherche de trésors et reliques à travers le monde. Lors de recherche en France, il rencontra Fleur Delatour et ils se marièrent l'année suivante.
Fleur Delatour est une femme touche à tout : voleuse, arnaqueuse et aventurière. Elle rencontra Max alors que celui-ci recherchait des bijoux disparus d'une reine Espagnole. Elle voulait à la base les lui voler une fois qu'ils les auraient retrouvés mais quand celui-ci les lui offrit, elle décida de rester avec lui et de l'épouser.
Stewart et Duke sont deux marins du Seadog, le bateau cargo qui sert de base aux chasseurs de reliques. C'est Maximilus qui l'a affrété avec les ressources récupérées lors de la vente de l'affaire familiale.
 
Maintenant retour au fantastique avec ma dernière formation pour mon armée Blood Angels.

Aucun commentaire: