dimanche 6 octobre 2013

Parties de Jeux de Plateau

Le week-end dernier, j'ai joué à plusieurs jeux de Plateau dont voici quelques photos :

Le premier jeu a été Descent dans sa seconde version. Nous faisons la campagne présente dans la boîte de base. Nous avions déjà vaincu le Gobelin obése et nous devions choisir une deuxième destination qui a été le Château Daerion.

Première partie où il faut sauver des villageois

Deuxième partie où il faut sauver le Seigneur du château Daerion

Nous avons perdu la 1er partie ainsi que la deuxième... Les objectifs dans les deux scénarios du Seigneur du Mal sont de tuer des personnages non joueurs que les joueurs ne peuvent même pas essayer de soigner avec des pouvoirs (le Prêtre s'est un peu senti inutile lors de ces parties). C'est toujours un plaisir de jouer à ce jeu et il est vrai que les parties sont plus fluides et rapides par rapport à la version 1.

Partie de Dungeon Roll que nous avons beaucoup appréciés. C'est drôle de voir chacun essayer de se démener pour aller le plus loin possible dans le donjon. Sur une petite erreur, je finis deuxième...


Partie de King of Tokyo qui veut des baffes... Jeu sympathique où j'ai gagné avec le King (normal vu le nom du jeu ;-) ).

Je gagne alors qu'il ne me reste plus qu'un seul petit point de vie avec mes 5 améliorations. Merci à Tentacules parasites qui m'a permis de récupérer les pouvoirs achetés par les autres.

Découverte des Demeures de l’Épouvante. Ce n'a pas été facile pour cette première partie, nous avons d'ailleurs perdu. Le gameplay est différent de ce qu'on peut connaître et du coup, des erreurs mais c'est avec plaisir que je rejouerais.

Aucun commentaire: