mardi 19 novembre 2013

Partie de Black Powder - Bataille de Salem Church - 1863

Voici quelques photos de la partie de Black Powder que j'ai joué vendredi dernier. J'ai le commandement d'une brigade comprenant 3 Régiments d'infanteries et une Artillerie. Mon objectif était de retarder le plus possible l'avancée de l'Union jusqu'à ce que je sois rejoins par 2 autres brigades. J'avais une unité qui pouvait se trouver derrière une fortification.
 
Mon positionnement de départ

Les première troupe de l'Union arrive

Vite rejointe par d'autres...

Les combats au corps à corps commencent

La défense est de plus en plus difficile.

Mon unité retranchée a été anéantie et mes deux régiments survivants sont en fuite. Heureusement, un régiment d'une des brigades de renforts a repris l'église.
 
 
Malheureusement, cela ne sera pas suffisant, l'Union déroutant les régiments Confédérés au fur à et à mesure qu'ils arrivèrent. Partie sympathique mais scénario vraiment pas évident pour les Confédérés du fait des renforts avec arrivée aléatoire qui n'a pas été en notre faveur + le pauvre François qui a galéré pour donner ces ordres en fond de table.


Aucun commentaire: