dimanche 15 décembre 2013

Partie de Song of Blades and Heroes et CdA Warhammer

Voici juste deux photos de ma partie de Song of Blades and Heroes de vendredi soir (celle-ci a été assez courte...) :

Deux de mes chevaliers au prise avec des Hommes-bêtes

Mon Champion (enfin que de titre) qui s'est retrouvé au sol suite à un tir (pas faire 1, pas faire 1, jet de dé, résultat 1...) et qui jamais ne se relevera suite à deux activations à triple 1 dans les 2 tours suivants... La Loose de la Loose !!!!

Mes 6 Chevaliers avec la bannière rajoutée au porteur de celle-ci

Formation en coin
 
J'ai donc fini dans les temps ce qu'il fallait faire pour la 1er session du CdA Warhammer et je me prépare pour la 2ème session. Je vais même avoir un bonus perso en plus dans le fait que je suis en train de peindre le Grand Maître des Chevaliers du Loup Blancs. Je pense d'ailleurs que je vais essayer à chaque session de rajouter un petit bonus de ce type à ce que je dois peindre pour la session, le but étant potentiellement de peindre des petits ajouts pour des unités existantes de mon armée ou des personnages en stock.
 
Vous pouvez retrouver d'autres photos de ma partie SoBaH sur le blog des Dragons de Vaires :


2 commentaires:

moipasfou a dit…

Je confirme la loose de la loose, mais bon cela a fait les affaires de mes hommes bête !

Yoyoskywalker a dit…

C'est pas grave, j'aurais peut-être ma revanche dans la deuxième session...