lundi 23 décembre 2013

Survivants et survivantes

Voici donc des figurines pour un futur projet (le futur n'ayant actuellement pas de date) que je devrais faire avec Pierre :

 
Il y a de gauche à droite : Audrey avec son revers imparable, Boris, aficionado des armes, Nicolas, jeune batteur de Cricket, Bernard Touchette alias Smith, garde du corps de seconde zone, Sofia, la rebelle et Claire, professionelle des espaces verts.
Les figurines sont de chez Wargames Factory. J'ai acheté une boite de Survivantes et fait un échange d'une des 3 grappes identiques avec Pierre qui a la boîte des Survivants.
Je suis un poil déçu au niveau de la compatibilité des pièces au niveau d'une grappe parce que je trouve difficile, pour moi, de faire des figurines différentes de ce qui est présenté sur la boîte. Par contre, elles sont agréables à peindre.
Ce sont aussi mes premières figurines peintes au kickshade. Je suis plutôt satisfait de ce 1er essai. Il me reste 14 autres survivant(e)s à peindre et j'utiliserais la même technique.

Je viens aussi d'investir dans la campagne kickstarter de 3DForge pour récupérer les 2 packs de fortifications qu'ils proposent :
http://www.kickstarter.com/projects/1934394318/zombie-miniaturessurvivors-barricades-and-walls-in

Pour le moment, retour au fantastique avec le début de la 2ème session du CdA Warhammer que je vais commencer.

2 commentaires:

Pierre a dit…

Voila qui me met la pression

Yoyoskywalker a dit…

Mais non mais non, enfin.. si un peu ;-))