samedi 25 janvier 2014

3ème Chevalier sur Demi-griffon - CdA

Voici mon 3ème Chevalier sur Demi-griffon :

 
Comme le précédent, il fait partie de ce que je dois peindre pour la 2ème session du CdA auquel je participe. Il me reste donc plus qu'à peindre les deux boucliers avec le symbole des Chevaliers de la Colère de Taal pour les finaliser.
 
Voici mon unité prête au combat :

 
A ce que j'ai pu lire sur les forums, une unité de cette taille n'est pas la plus efficace, le bon nombre étant plutôt à 4 ou 5 en ligne bien entendu parce que la cavalerie monstrueuse avec des rangs n'a pas trop d'intérêts. Je verrais donc pour en racheter un plus tard pour monter surement un porte-étendard.
 
Pour le moment, je retourne à mes survivants et plus particulièrement aux 7 survivantes qu'il me reste à peindre.

3 commentaires:

Nikko a dit…

Salut Lionel,
Très belle mise en peinture !!!
J'apprécie également les socles très soignés.
Bon courage pour la suite....
Nikko

el frances a dit…

Superbe peinture ! Bravisimo !

Yoyoskywalker a dit…

Merci bien à vous deux.