dimanche 5 janvier 2014

Merci Papa Noël

Le Père Noël a encore été généreux cette année :

 
Chose rare, j'ai eu 3 jeux cette année, je n'ai pu tester que Perudo lors du nouvel An chez la belle famille. C'est sympathique et permet de jouer avec des personnes de tout niveau. J'espère pouvoir tester les autres vers les vacances de Février. Pour l'Hurricanum/Heliobolis, cela tombe super bien puisque je ne l'ai pas et j'en avais besoin pour mon Choix des Armes. La boîte plastique contient un bélier de siège, de quoi me motiver pour essayer de finir mon projet Forteresse. 2 Dvds (Hobbit - Le Voyage Inattendu et la saison dernière de Clone Wars, la 5ème) et le tome 11 des Naufragés d'Ythaq.
 
Merci encore aux différents Papa Noël (ben oui pour distribuer autant que jouer, il est en avance au niveau technologique et il s'est cloné).

Aucun commentaire: