dimanche 19 janvier 2014

Partie de Song of Blades and Heroes

Voici une partie de Song of Blades and Heroes contre Boris que j'ai joué lors de la reprise de l'activité du club pour cette nouvelle année :

Empire (doit tuer l'un des personnages adverses) contre Nain (doit tuer en 50% de la bande adverse) en 450 points

Mon Ogre prends position sur la colline sur de sa force et nargue les Nains en contrebas

Le berserk Nain met au sol mon Ogre, oups... Mon Ogre passera la partie à se lever et retomber jusqu'à ce qu'il meurt...

Mon Ogre, au sol, a réussit à mettre au sol le Berserk Nain

Cela n'a pas été un grand soir, très faible réussite sur cette partie, je vais commencer sérieusement à penser que cett régle ne me porte pas chance. J'ai vraiment l'impression que je fais mes plus mauvais jets de dés sur celle-ci... On ne le voit pas sur les photos mais j'avais aussi un chevalier sur demi-griffon pour tester le profil que j'ai fait mais il a fuit le champ de bataille après la perte de mon chef...

Aucun commentaire: