lundi 17 février 2014

Archers Ungols - CdA

Voici mes archers Ungols dans le cadre du Choix des Armes de mon club :

 
Je comptais les jouer à la base en tant que Pistoliers mais le Master of the CdA, Boris, m'a autorisé à les jouer avec leur vrai profil, je ne sais pas si c'est un avantage ou pas mais bon au moins cela correspondera plus. J'avais déjà peint, il y a fort longtemps (décembre 2009 pour être exact), le champion de l'unité, voici donc l'unité au complet :
 
 
A l'origine, je voulais faire une petite armée de 500 points (que j'aurais joué en alliès dans mon armée Impériale) juste avec des figurines Kislevites mais du fait que GW ait enlevé les références de leur site et que sur le marché de l'occasion, ils se vendent à prix d'or, il y a peu de chances que j'y arrive un jour et puis c'est pas non plus une priorité vu que la quantité de figurines en stock.
 
Maintenant retour à l'historique avec le début de peinture de mon 1er régiment de cavalerie Confédérée.

4 commentaires:

les figurines de SPOCK a dit…

belle unité, les Kislevites étaient une belle armée dommage que ce soit si cher

Nikko a dit…

Salut Lionel,
Très beaux cavaliers légers !!!!
Nikko

Phil a dit…

Superbes et impressionnants!

Yoyoskywalker a dit…

Merci bien pour vos commentaires.