dimanche 2 février 2014

Parties de Warhammer Battle - Empire contre Démons

Voici quelques photos des deux parties de Warhammer Battle que j'ai fait à mon club. Deux parties parce que j'ai abandonné la première au début de mon 2ème ou 3ème tour après un nombre de jets fort calamiteux et la déroute entre autres de mon unité de Chevaliers avec mon Général (Prêtre).
 
La deuxième a été un peu plus tendu et a fini sur une victoire mineur pour ma part.
 
Mes Chaveliers ont raté leur charge mais pas les Portepestes.

Mes Hallebardiers faisant face à des Nurglings et des Gargouilles.

Les Démonettes s'inflitrent dans ma ligne de bataille.

Ma ligne de bataille au début de mon tour lors de la 2ème bataille.

Vu sur le Prince Démon et ses sbires démoniaques.

Le reste de mon armée dont mon sorcier qui a un niveau de 0 en magie suite à un fiasco.
 
La règle Vent du Chaos étant très aléatoire, c'est difficile de prévoir ce qui va se passer. Cela m'a été plutôt défavorable dans la 1ère partie mais plus favorable dans la 2ème. J'ai aussi eu de la chance dans la deuxième avoir le sort Bannissement qui m'a fortement aidé lors de celle-ci (3 PV au Prince Démon et un certain nombre de Portepestes).


Aucun commentaire: