dimanche 9 mars 2014

Devant l'Homme à Genoux - Batailles de Westeros

Partie de Batailles de Westeros avec le scénario 15 qui se trouve dans l'extension Gouverneurs du Nord. Ajout d'une nouvelle unité pour les forces Stark, les Lanicers d'Atres-Lès-Confins qui peuvent soit bénéficier d'un bonus contre l'infanterie et 'éviter les attaques en débordement soit d'ajouter 1 résultat moral à leur attaque s'il y en a au moins déjà 1. Le défaut, dans les deux cas, est moins bien défendre fasse à des tirs. Malheureusement pour moi qui joue Lannister, je n'avais aucun tireur pour cette partie, aie...
Le but du scénario est de faire sortir deux unités Lannister par des points précis ou de tenir l'auberge, le joueur Stark devant empêcher le joueur lannister de remplir l'un des deux objectifs.
 
Placement de départ

Tour 2

Tour 3 - La défense de l'auberge devient compliquer

Tour 4 - Seul espoir sortir des cavaliers

Fin de la partie
 
Victoire Lannister, petite victoire dans le sens où je fais une erreur d'application d'une capacité spéciale mais nous concluons que cela n'aurait normalement rien changé. Très peu de perte côté Stark dans cette partie alors que je n'ai quasiment plus rien sur table. Les nouveaux cavaliers sont très fort d'autant dans cette partie où je n'ai pas leurs némésis et l'auberge est dure à tenir du fait de la rivière qui se trouve derrière qui certes évite d'être cernés mais du coup pas de recul possible.


Aucun commentaire: