mercredi 26 mars 2014

Heroica Fortaan - Suite de l'aventure

Nous avons continué en famille les aventures commencées il y a plus de 6 mois (le temps passe vite...). C'est donc parti pour le 2ème scénario de la boîte, chacun reprenant les personnages avec équipement et or qu'il avait à la fin de la 1er partie :

Mis en place
 
 Alors que ma fille passe par le garde-manger du donjon, nous longeons les remparts

 Ma conjointe essaye désespérément de battre l'orque gardant un coffre. Heureusement qu'elle a son casque magique.

Ma fille arrive dans la dernière salle et doit battre les gardiens. Chose facile grâce à une Potion de Force et...

 ... elle s'empare des secrets de la Forteresse.

L'état de chacun à la fin de la partie.

Ma fille, ayant été ravie de gagner; veut qu'on continue l'aventure avec le 3ème et dernier scénario. C'est donc parti pour trouver et éliminer le Roi Gobelin :

Mis en place

Cette fois, je suis ma fille et jouons à qui aura la clé en premier pendant que Madame va tranquillement chercher une clé parmi les 2 de l'autre côté.

Grâce à la clé que j'avais récupéré, j'ai pu piller la salle au trésor

J'arrive le premier au Roi Gobelin et celui-ci ne résistera pas à ma puissante magie

État à la fin de la partie

Victoire pour moi sur le 3ème scénario, le gagnant de la campagne est celui qui a remporté le plus de scénario mais pour le coup, chacun en a remporté un. C'est donc celui qui a le plus d'or à la fin, ce qui est mon cas, victoire !!!!

Parties sympathiques où on a rigolé, surtout que le druide de ma chère et tendre n’avançait pas beaucoup, sûrement le casque magique (ou maudit peut-être).

1 commentaire:

Stef a dit…

ah, ah, ah, excellent