lundi 5 mai 2014

Archers d'Altdorf - CdA

Voici les 5 archers que je voulais peindre pour la phase 3 du CdA de mon club :


Ce sont d'anciennes références en métal de chez GW. Je voulais spécifiquement ces références pour le fait qu'elles avaient des armures et comme dans certains description, il est noté que les troupes d'Altdorf sont mieux équipés que les autres, elles étaient parfaites. Pour les couleurs, j'ai inversé avec ce que j'avais fait pour mes hallebardiers dont les archers seront un détachement.
Ces archers seront la seule unité à pied de mon CdA, ils serviront de gardes pour mon Sorcier. Les 5 autres archers seront fait lors d'une autre phase du CdA. Pour la phase 3 de celui-ci, il me reste mon bonus à faire qui est en l'occurrence un décor : une chapelle de GW. La voici montée :
 
 
Le toit n'est pas collé ce qui peut permettre de mettre des figurines ou autre dedans. La deadline étant au 13 Juin et je pense que cela devrait être bon.
Mais pour le moment, je retourne à ma cavalerie Confédérée.



Aucun commentaire: