samedi 21 juin 2014

Cavaliers démontés Confédérés Bis

Voici donc mes cavaliers démontés pour mon deuxième régiment de Cavaliers Confédérés :


Pour le coup, c'est les mêmes figurines que pour mes 1ers cavaliers démontés, j'ai juste changé la place des figurines et peint les figurines avec les mêmes couleurs que le régiment de cavaliers concerné. Ces figurines mettent fin à ma peinture de figurines Confédérées pour le moment, je n'en ai plus en stock et je n'ai pas prévu d'en racheter.
Donc pour l'historique, je vais maintenant passer à une autre période et une autre échelle pour un retour à Mésoamérique avec la peinture de ce qu'il me reste de Zapotèques (environ 76 figurines en 15mm) en stock. Retour sur ce projet avec Pierre, Boris et Arnaud normalement. Pour la règle, nous n'avons rien fixé (Hail Caesar, Pike & Shot, Fanatsy TCE ou Irregular Wars)...
Pour le moment, retour en Fantastique, avec le début de la 4ème Session du CdA Warhammer.


2 commentaires:

les figurines de SPOCK a dit…

encore du bon boulot :)

Yoyoskywalker a dit…

Merci bien à toi.