lundi 2 juin 2014

Chapelle Sigmarite - CdA Warhammer

Voici la chapelle Sigmarite que je viens de finir dans le cadre du CdA Warhammer qui a lieu dans mon club et cela clôture la peinture de ma 3ème session :



J'ai pas trop utilisé de détails fourni dans la boîte pour avoir quelque chose de pas trop compliqué à peindre. Comme d'habitude avec les décors, j'ai du mal à m'y mettre mais je suis souvent content du résultat. Faudrait un jour que je me mettes au cimetière GW que j'ai aussi en stock.
Maintenant retour à l'historique avec la peinture du 2ème régiment de cavalerie démontée Confédérée.


7 commentaires:

les figurines de SPOCK a dit…

très belle chapelle , c'est toujours un plus les décors mais il faut trouvé la motivation pour les peindre

moipasfou a dit…

Beau boulot Lionel

Stef a dit…

Elle est belle ta chapelle mon yoyo

Phil a dit…

Superbe!!

Nikko a dit…

Salut Lionel,
Encore un très beau décor !!!
J'aime beaucoup cette chapelle.
Nikko

Yoyoskywalker a dit…

Merci à tous. Me lançant dans moins de projets, je vais essayer d'inclure de mon planning de peinture une composante décors pour essayer d'en faire régulièrement.

Marion Bourgeais a dit…

Jolie ! J'ai fais la même, mais pas dans les mêmes couleurs. A l'occasion je te la montrerais pour que tu me dises ce que tu en penses :)