mercredi 25 juin 2014

Partie de Warhammer 500 points - CdA

Quelques photos de ma partie de Warhammer en 500 points qui a eu lieu à la fin de la 3ème session du CdA Warhammer de mon club.

Voici ce que je jouais :
Capitaine monté
6 Chevaliers avec arme à deux mains
3 Chevaliers sur demigriffon
5 Pistoliers (mes archers Ungols en count as)

J'ai affronté Christophe qui jouait une armée Hommes-Bêtes.

Les Chiens du Chaos ont chargé les Chevaliers
 
Phase de mouvement du joueur Homme-Bête
 
Le Capitaine de l'armée Impériale seul au prise avec les Hommes-Bêtes
 
Les Chevaliers sur Demigriffon et leurs armures en carton-pâte...
 
Tentative désespérée des Pistoliers (Ungols) pour faire perdre le dernier PV du Char... Echec...
 
La partie était plutôt bien partie mais cela a mal tourné. Les Pillards Ungors ont tenu en échec les Chevaliers sur Demigriffon jusqu'à ce que le dernier réussisse à les massacrer en fin de partie. Les Chevaliers, vainqueurs des Chiens du Chaos et des Harpies, n'ont pas réussis à vaincre les Minotaures bien que cela ne soit pas passé loin. Les Ungols n'auraient pas dû essayer d'arrêter le char...
Très belle partie contre Christophe qui a été serré quand même, seulement une victoire mineur pour lui. La prochaine partie pour le CdA aura lieu en Octobre avec une force de 750 points par joueur en équipe.
 
Vous pouvez lire ici le compte-rendu littéraire de Christophe de la bataille : LIEN

Aucun commentaire: