vendredi 10 octobre 2014

Rivers Dragons et Winter Heroes pour Dungeon Roll

Voici quelques photos d'une partie de River Dragons que j'ai fait avec ma fille. Elle a très bien assimilé les règles du  jeu et jusqu'à maintenant toutes les parties que j'ai fait avec elle, elle avait gagné. C'était donc notre 4ème partie.
 

Position de départ à 2 joueurs

Cela avance tranquillement

Je suis à mi parcours...

Mon chemin jusqu'au village opposé est formé, reste plus qu'à y arriver

Ca y est, j'ai réussi à traverser.
 
Belle partie avec pas mal de retournement, ma fille ayant failli gagner à un moment mais son personnage est tombé à l'eau donc obligé de recommencer du départ. Ce jeu est très sympathique et facile d'accès pour tous niveaux de joueurs. Je l'ai testé dans 3 configurations : 2, 3 et 4 joueurs sachant qu'on peut jouer jusqu'à 6.
 
Sinon, j'ai reçu l'extension Winter Heroes pour Dungeon Roll pour laquelle il y a eu un kickstarter en Novembre 2013... La livraison a la base été prévue en Février mais je crois qu'il y a eu un souci à la fabrication. Donc reçu seulement en Septembre, celui contient 4 Héros légendaires : Jack Frost, le Père Noël, la Fée Dragée et Ebenezer (proche de Ebenezer Scrooge), quelques nouveaux jetons allant avec les nouveaux Héros et une carte de référence.
A la lecture, il est clair, qu'il ne faut jouer ces personnages qu'entre eux vu les pouvoirs dont ils disposent. D'ailleurs à part Ebenezer, ils ne gagnent pas de niveau au bout d'un certain nombre d'XP gagnés.

 


Aucun commentaire: