dimanche 16 novembre 2014

[APO] Myth - Tout commence par la sous-couche

Suite à la réception de Myth par les contributeurs Français, 2 bloggeurs (Rafpark et Poules_75) se sont lancés le défi de peindre les figurines reçues et ont invité les autres Mythois à les rejoindre dans cette entreprise.
 
L'APO du Myth (hic) peinturlureur était donc lancé :
 

 
J'ai décidé de tenter l'aventure mais sur un défi moins élevé (eh oui, j'ai d'autres choses en cours et je ne peux pas faire l'impasse dessus) que ce qu'ont prévu de faire certains.
Voici donc mon défi :
 
Peindre les 5 Héros de la boîte de base et les 10 Rampants de mêlée pour le 15 Janvier 2015
 
 
J'ai commencé à préparer le travail ce week-end avec la sous-couche des 5 figurines de Héros :
 
 
Vous pourrez suivre tous les dimanches soir mon avancé (ou pas) dans cette APO et suivre la progression générale de l'APO de tous les participants en allant sur les sites Rafpark ou Poules_75 :
 
Rafpark : GEEK Lvl 60
Poules_75: Petitsbonhommes.fr


Aucun commentaire: