vendredi 14 novembre 2014

Donjon Itar's Workshop - Kickstarter

Il est enfin arrivé mon Donjon issu du Kickstarter de Itar's Workshop avec 1 an de décalage par rapport à la date annoncée. Kickstarter qui fini peu de temps après celui de Myth, il devait normalement arrivé avant et finalement non, Myth, malgré ces rebondissements sur la livraison, arrivera 1 semaine avant. J'ai contribué pour avoir 1 set Donjon Deluxe (qui équivaut à 2 set de Donjons) et quelques pièces supplémentaires. Quelque soit, le niveau de contribution, on avait accès aux Stretch Goal, ceux-ci augmentant en taille suivant le niveau du set choisi. Ce projet s'est déroulé un peu dans les mêmes date que le 1er Kickstarter de chez Dwarven Forge dont la matériel est très beau mais très cher sans parler des frais de port pour faire venir cela des US. Itar's Workshop proposant une offre intéressante en terme de matériel et de prix.
 
Place aux photos de ce que j'ai reçu :
 
La totalité des pièces que j'ai reçu : 156 élements

 
 
Les 2 sachets avec les étiquettes sont les éléments supplémentaires que j'ai acheté

 
Avec les pièces à ma disposition, j'ai refait le petit donjon qui était donné en exemple sur le projet.
Avec les pièces à ma disposition, je peux faire l'équivalent de 2 fois ce donjon et il me resterait des éléments encore.

Figurines 28mm évoluant dans le décor

Pareil mais avec du 15mm
 
Je suis très content de cet achat, il me reste plus qu'à trouver le temps pour le peindre. Il faudra aussi que je réfléchisse à l'avance à différents plans de donjons.
 
Je tiens à remercier Mr Itar pour avoir mener son projet au bout ce qui n'a pas été facile à mon avis (le kickstarter a pas mal marché pour un projet géré par une seule personne) donc Thank you very much. Celui-ci ayant des soucis de santé dans sa famille, il va mettre d'ailleurs mettre de côté son activité (une fois qu'il aura livré tous les contributeurs du projet) le temps que cela soit réglé.
 
Voici le lien sur le site d'Itar's Workshop : http://www.itarsworkshop.com/


Aucun commentaire: