jeudi 27 novembre 2014

Myth - Nouvelle partie sur la Quête d'intro

3ème partie sur la quête d'introduction de Myth avec Yann (avec qui j'avais déjà fait une partie à 4 sur la même quête) et Stéphane (qui voulait tester le jeu). J'ai gardé le Soldat, Yann l'Archer et Stéphane a pris l'Acolyte. Pour l'occasion, j'ai décidé de changer le piège de la première tuile et d'utiliser l'Avatar de l'Hiver comme Endevor (l'un des traducteurs français de la règle) le suggérait.
Nous voilà donc parti à l'aventure :
 
Première tuile qui se passe pas trop mal puisque nous n'avons pas eu trop de soucis à gérer l'Avatar de l'Hiver

Début de la 2ème tuile avec une charge du Soldat qui élimine dans un excès de Rage un grand nombre de Sbires.

Le combat autour de l'Antre s'intensifie avec l'arrivé de renfort dont un Capitaine

Tuile nettoyée après un rude combat, reste juste à récupérer le trésor

Dernière tuile passée sans trop de difficulté
 
Une belle partie encore, Stéphane a bien aimé la mécanique du jeu et le système de chaque Héro. Par rapport à ma partie en solo, il est clair qu'avoir un Héro de plus et donc la possibilité de jouer une carte de type Action de plus est vraiment bénéfique, cela permet vraiment de faire tourner les actions des Héros et de pouvoir en laisser un qui va baisser sa menace pendant que les autres essayent de gérer les monstres.
Je ne sais pour le moment quand j'aurais le temps de refaire une partie mais j'espère bientôt.
 
Nous avons eu le temps de faire une partie de BloodBowl Team Manager pour finir la soirée avec la dernière extension, Yann a pris les adaptes de Nurgle, Stéphane avait les Gobelins et moi, les Morts-Vivants. Victoire pour les Morts-vivants avec un score de 54 points.
 


Aucun commentaire: