mardi 25 novembre 2014

Myth - Quête d'intro en solitaire

Suite à ma première partie de Myth, j'ai décidé de refaire une partie en solitaire avec deux Héros : le Soldat et l'Acolyte. J'ai repris la quête d'introduction puisque je la connaissais déjà.

Début la partie

Deux tours après la tuile est nettoyée sauf le piège

Le Soldat est parti seul à l'assaut des Crasseux de la tuile suivante

Malheureusement un grand nombre de renforts arrive via l'antre...

Les Héros sont entourés de toute part

L'Acolye survit pendant que le Soldat fait le ménage mais c'est difficile de gérer la menace


Les Héros tombent sous les coups des Capitaines des Crasseux
 
La partie a été difficile avec une mauvaise gestion de ma part sur la deuxième tuile où, je n'ai pas détruit l'antre assez tôt et des cartes Ténèbres qui ont fait mal comme l'arrivé de 2 Capitaines d'un coup. Le fait de n'avoir aussi que 2 Héros est plus difficile qu'à 3 ou 4 puisque moins de cartes de type Action possible.
Le jeu me plaît toujours autant et demande une réel réflexion dans les choix de cartes à jouer.
 
Après cette partie, j'ai fait une partie rapide de MicroMutant avec ma fille, elle jouait les USAtropodes alors que j'avais les Exoborgs. Ma fille a démarré fort en étant la première à toucher une de mes bases mais après elle s'est concentré sur ma Reine au lieu de continuer l'assaut, j'en ai profité pour m'occuper de ses bases. Victoire des Exoborgs !!!!



Aucun commentaire: