mercredi 12 novembre 2014

Partie de Warhammer - 1500 points en équipe - CdA

Voici les photos de la partie qui a clôturé la 4ème session du CdA Warhammer du club. Partie en 1500 points par équipe de 2, chacun joua 750 points d'armée qui été le nombre de points qu'il fallait atteindre au minimum pour la session. Je jouais en alliance avec Benoit qui jouait Hauts Elfes contre Frantz et Christophe qui jouaient tous les deux Hommes-Bêtes.
 
Tirage du scénario au hasard dans le livre de règle, nous sommes tombés sur Attaque à l'Aube (les unités tirent au hasard leur zone de déploiement).
 
Déploiement de départ

La Cotre volante succombe face à la magie des Hommes-Bêtes alors que les patrouilleurs ont décidés de faire face à une charge de Minotaures et d'un char...

Les cavaliers Kislevites essayent de ralentir l'avancé des Hommes-Bêtes sur le flanc droit

Vue du champ de bataille au début du 2ème tour

Les Chevaliers de la Colère de Taal abattent un char

Les seuls survivants des Bestigors après le combat face aux Chevaliers du Loup Blanc
 
Partie sympathique à part quelques grognements chez certains Hommes-bêtes. La partie se finit sur une égalité avec très peu de survivants de chaque côté. Pour la 5ème et dernière session, il faut monter en 1000 points pour fin Janvier.


1 commentaire:

moipasfou a dit…

Il est vrai que certains hommes bêtes ont grogner même râler, mais ils ont promis aussi de se museler pour la prochaine !