samedi 8 novembre 2014

Partie de Warhammer - 2000 points

Voici quelques photos d'une partie de Warhammer Battle que j'ai fait contre Boris au début du mois d'Octobre (je suis en peu à la bourre sur les articles de mon blog).

Partie en 2000 points Empire contre Nains.

Vue du côté Nord de la bataille

Vue du côté Sud de la bataille

Mon Infanterie ancrée de chaque côté de mon Canon Feu d'Enfer

Charge des Chevaliers du Soleil sur des Arquebusiers Nains

Charge des Chevaliers du Loup Blancs sur des Guerriers Nains

Echec de la charge des Loups Blancs qui entrainement la fuite d'un détachement et des Epéistes...

Pendant ce temps là de l'autre côté du champ de bataille

Charge combinée de Stark von Fielger et des Chevaliers de la Colère de Taal
 
Alors comment dire, on a arrêté la partie à la fin du tour 3, je crois, j'ai pris une sacrée déculottée... Rien n'a fonctionné comme je le voulais. J'ai vraiment du mal contre les Nains depuis la V8 mais je l'aurais un jour, je l'aurais...

2 commentaires:

Stef a dit…

et puis les chevaliers de l'empire, ca change de tes normands ;-)

les figurines de SPOCK a dit…

Le nain c'est du costaud Monsieur !!