dimanche 28 décembre 2014

[APO] Myth - Le Retour de la Sous-couche

Ayant fini les Héros, je passe aux Rampants qui sont sous-couches, j'ai fait un test de couleur sur un premier Rampant, le résultat me convient donc c'est parti pour la peinture en série.

Les 10 Rampants mêlée sous-couchés

Les différentes étapes pour ma figurine Test

1er partie - Couches de base : Ombre brulée (PA) pour le corps, Steel Legion Drab (GW) pour les écailles, Death World Forest (GW) pour le haut de la tête et Snakebite Leather (GW) pour les griffes.

2ème partie - Trempette : Quickshade Dark Tone au pinceau

3ème partie - Eclaircissements : Terre Mat (PA) pour le corps, Zandri Dust (GW) pour les écailles, mélange de Death World Forest (GW) et Nurgling Green (GW) pour le haut de la tête, Bubonic Brown (GW) puis Bleached Bone (GW) pour les griffes et Scab Red (GW) puis Ecarlate 1er Empire (PA) pour les yeux.

4ème partie - Vernissage : Vernis à tableau Mat Pèbèo en bombe

Je ne suis pas satisfait de la dernier photo mais bon, c'est pas grave, je ferais une meilleur photo une fois qu'ils seront tous peins.

Cette semaine, c'est chez Poules_75 pour le compte-rendu de l'APO :


Aucun commentaire: