dimanche 14 décembre 2014

[APO] Myth - Magic Magic Magic (Magic)

Voici mon 4ème Héro de Myth : l'Apprenti


Le jeteur de sort de l'équipe est le héro qui a le plus de cartes d'attaque et avec le fait qu'il puisse garder certains de ses sorts en jeu, cela fait de lui un puissant héro mais dont il faut bien faire attention à sa menace sous peine de le voir se transformer en aimant à monstres.
Il ne me reste donc plus qu'un dernier héro puis j'attaque les Rampants.
 
Cette semaine, c'est chez Poules_75 pour le suivi :


2 commentaires:

Geo a dit…

Cet apprenti m'est vraiment sympathique. Je remarque que je n'avais même pas pensé à peindre la boucle de ceinture sous la forme d'une gemme ;)
Le socle transparent vient de chez Litko?

Yoyoskywalker a dit…

Moi aussi, je l'aime bien ;-)
Pour les socles, non, c'est de pas de chez Litko. Je suis passé par un vendeur espagnol sur Ebay :
http://stores.ebay.fr/Modular-Terrain/Metacrilato-Acrylic-bases-/_i.html?_fsub=4998281011&_sid=18516391&_trksid=p4634.c0.m322