jeudi 11 décembre 2014

Hurricanum Céleste - CdA

Voici une nouvelle unité pour mon armée de l'Empire dans le cadre du CdA qui a lieu à mon club :


Il s'agit d'un Hurricanum Céleste qui vient donc clôturer ma force de 1000 points pour le Choix des Armes. Quand j'ai réfléchi à la liste que je voulais faire pour le CdA, j'avais le choix entre faire l'Hurricanum ou l'Heliobolis de Hysh. Pour le coup, j'ai choisi l'Hurricanum pour le bonus de +1 pour toucher au corps à corps qui me paraissait plus intéressant dans le cadre de mon armée basé sur des unités de cavalerie. L'Aura de protection de l'Heliobolis est plutôt réserver pour des armées de fantassins.
Pour finir total cette session du CdA, il me reste un camp à faire qui est l'occurrence se composera de 2 tentes, un feu et une souche d'arbres (où les soldats d'essayent au coin du feu pour se réchauffer).


Aucun commentaire: