jeudi 15 janvier 2015

[APO] Conclusion de l'APO du Myth(hic) Peinturlureur

Voilà l'APO du Myth(hic) Peinturlureur prend fin aujourd'hui après 2 mois, merci aux deux organisateurs, Poules_75 et Rafpark, pour le suivi hebdomadaire de celle-ci et bravo à tous ceux qui ont participé pour leurs réalisations. Mon APO était plutôt modeste par rapport à certains mais j'ai été jusqu'au bout et c'est déjà pas mal pour une première. Et puis, cela m'a mis sur les rails pour continuer les autres figurines du jeu et pour le coup, elles sont nombreuses...
Voici la photo de tout ce que j'ai peins pour l'APO :

Soit un total de 18 figurines en comptant l'Antre.

Mon APo est donc réussit puisque je voulais faire au minimun 10 Rampants mêlée et les 5 Héros de la boîte de base.


Pour la suite, comme dit en début d'année, je souhaite réussir à peindre le reste du contenu de la boîte de base, les bonus des Rampants et Crasseux (Capitaines compris + Antre Crasseux) et les 3 Héros bonus. Cela représente 44 figurines, c'est dans l'ordre du faisable.

Pour le compte-rendu final de l'APO, c'est chez Rafpark que cela va se passait :
Encore Bravo à tous.


2 commentaires:

les figurines de SPOCK a dit…

vraiment sympa ses figurines et ta peinture les met bien en valeur :)

Stef a dit…

Dépêche toi, Conan t'attends ;-)