mardi 17 février 2015

Partie de Pulp Alley - Campagne Perilous Island

Voici un compte-rendu de la première partie de la campagne Perilous Island que nous jouons avec Pierre. Je ne voulais pas reprendre exactement la même équipe que je jouais lors de la campagne du Veau d'Or et je suis parti donc sur une aventure vécu par le Max Clovic et sa femme, Fleur Delatour. Ils sont rejoint par Eugène, le majordome de la famille Clovic et Aly, qui s'est autoproclamé garde du corps de Fleur suite au fait que celle-ci est sauvé sa famille d'une bande de truands au Caire. Le eptit personnel étant composé de membres d'équipage du Seadog, comme d'habitude.

Ce premier scénario entrainement les Aventuriers en mission pour l'IRES (International Research and Exploration Society) dans le Yucatan au Mexique à la recherche de Lady Elaine en espérant que celle-ci puisse les aider à retrouver son père Lord Donovan Darrow. Ils doivent la contacter pour obtenir des informations mais une équipe de la Guilde des 13, dirigé par le mystérieux sorcier Lao Feng, est aussi présente.

Le site de recherche de Lady Elaine

Lady Elaine

Fleur fouille le campement pendant qu'Eugene fait le gué

Max s'approche de Lady Elaine pendant que l'Intendante de celle-ci vient la prévenir de l'arrivé des Démons de Lao Feng

Lao Feng a invoqué des démons pour l'aider dans sa tâche

Le campement s'embrasse alors que des bombes incendiaires explosent sur le site
 
Sacrée partie, pleine de rebondissements comme d'habitude à ce jeu qui est toujours agréable à jouer. Je réussis à m'enfuir avec Lady Elaine ce qui me donnera un petit avantage pour la prochaine partie.
 
Merci à Pierre pour cette partie, reste à s'organiser pour la prochaine où le souci majeur est d'avoir un avion bimoteur...

2 commentaires:

Jehan a dit…

Excellent, il faut définitivement que j'essaie ce jeu, d'autant que les règles ont l'air très plaisantes.
J-B

Yoyoskywalker a dit…

Tout à fait, c'est vraiment un jeu à essayer. De plus, il y a une version française donc aucune raison de ne pas s'y mettre.