jeudi 19 février 2015

Partie de Warhammer - 1000 points - CdA

Voici juste un rapide article sur la partie de la 5ème session du CdA Warhammer. Je jouais contre Boris qui a monté une armée de Nordiques et le scénario tiré au hasard a été Rencontre Fortuite (celui dans lequel on se déploie en diagonal assez proche les armées l'une de l'autre).

Pour le coup, la partie a été éclair puisque Boris a abandonné après la phase de combat de mon 2ème tour (sachant que je jouais en premier). Le choc de mes Demigriffons, Chevaliers du Loup Blanc et de mon Hurricanum Celeste ont été fatale au flanc gauche de son armée dont le général. C'est surtout grâce de mon point de vue à l'Aura de l'Hurricanum qui booste énormément les jets pour toucher des unités. Un vrai plus pour une armée Impériale.

Voici donc les deux seules photos de la partie :

Fin de ma 1er phase de mouvement

Les hordes Nordiques

Concernant, le CdA, les autres membres du club continuent sur la lancée pour monter en 2000 points mais perso, je m’arrête là pour la peinture. Principalement parce que j'ai déjà une armée et les 1000 points, que j'ai peins en plus, ont permis d'apporter de la variété. Je pense que je vais continuer juste à faire les bonus proposés (un monstre pour la prochaine session) et les sessions de jeu.

Aucun commentaire: