dimanche 15 février 2015

Tenir la Rivière - Batailles de Westeros

2ème scénario de l'extension Tribus du Val, j'ai accès à une nouvelle unité avec les Faces Brûlées qui peuvent gagner en Rang. Le but du scénario est d'engranger des points en tuant des unités adverses et en essayant de contrôler les cases proches de la rivière. Plus on en contrôle, plus on aura des chances d'obtenir des points supplémentaires en fin de partie.
 
Déploiement de départ

Début du 2ème tour

 Début du 3ème tour
 
 Fin de la partie au niveau de la rivière.
 
Bon, ben, j'ai encore perdu... J'ai fait des erreurs lors de la fin du 2ème tour avec l'oubli d'utiliser la capacité Défenseur des Faces brûlées, cela me coûte les deux unités que j'avais. Pour la suite, la cavalerie Stark fera très bien son travail comme d'habitude. Belle partie quand même mais déçu du fait des erreurs faites. Je ferais plus attention lors de leur prochaine utilisation.


Aucun commentaire: