mercredi 4 février 2015

Zapotèques - Le retour de la suite

Voici les derniers ajouts pour mon armée Zapotèques :






Suite à ma partie de Irregular Wars en décembre, j'ai décidé de faire mes unités en fonction des choix possible pour cette règle. J'ai donc un peu remanié la manière dont j'allais composé mes unités. Ci-dessus, il y a donc la plaquette pour représenter mon Warrior Priest (à droite) et une unité de Dart Throwers à gauche.
Il me reste encore 4 unités en stock à peindre et je vais commander des figurines pour en faire 4 de plus. Je pense que cela devrait être fini pour le début de l'été.

Sinon, là j'ai des Zombies en cours et j'ai peins quelques décors pour faire des camps que je présenterais prochainement.

2 commentaires:

Mori kun a dit…

C’est pas mal du tout ça !! ^^

Bravo pour les couleurs !

Serviteur,

Yoyoskywalker a dit…

Merci bien. C'est le côté sympa de ces figs, c'est de faire les boucliers en mixant les couleurs pour avoir quelque chose de coloré.