lundi 27 avril 2015

Partie de X-wing - Saut dans l'hyperespace

Voici le compte-rendu rapide d'une partie faite avec Stéphane sur le scénario de l'extension As Rebelles : Saut dans l'hyperespace. Il jouait les Rebelles qui devaient faire quitter la table une capsule et moi, l'Empire devait l'empêcher.

Positionnement de départ

L'étau Impérial essayant de se resserrer sur les chasseurs Rebelles qui sont proches de la capsule

Cela commence à être un sacrée boxon mais je n’arrive pas à venir à bout des chasseurs Rebelles

Je prends des stress et n'arrive pas à me sortir de ce guêpier


Je crois que je n'ai pas abattu un seul vaisseau Rebelle de cette partie, une première... Plus la tactique fourbe de mon adversaire en réussissant à laisser l'un de ses chasseurs sur la capsule, on ne peut pas dire que j'ai bien géré cette partie. A refaire.

2 commentaires:

Mori kun a dit…

Jolie cette map ^^

Serviteur,

Yoyoskywalker a dit…

Ouaip, c'est l'une des maps de Gale Force 9, pas donné mais bonne qualité.