lundi 25 mai 2015

Karl Franz sur Griffe Mortelle - CdA

Voici un nouvel ajout à mon armée Impériale :



Il s'agit de l'ancienne figurine métal de Karl Franz sur Griffe Mortelle. Celle-ci est moins volumineuse que la dernière version plastique mais elle a son charme. Pour ma part, je trouve que c'est le griffon qui a le plus mal vieilli mais je ne suis pas spécialement fan du nouveau. J'ai monté la figurine sur son socle à la nouveau taille réglementaire (50*100) et fait une zone rocheuse en liège pour donner la hauteur à la figurine.
Cette figurine est mon bonus pour la session du CdA qui a lieu en ce moment.
Prochaine figurine : des Zapotèques.


4 commentaires:

Francois Boutin a dit…

très jolie figurine Lionel, j'aime beaucoup. Le soclage met bien en valeur le personnage (disons plutot le monstre pour parler de bonus...)

Stef a dit…

classe yoyo

Yoyoskywalker a dit…

Merci bien.

ludoredguard a dit…

les figurines métals ont un petit plus que n'ont pas celle en plastique en tout cas joli boulot