lundi 11 mai 2015

Partie de Warhammer - Norses contre Empire

Voici juste quelques photos d'une partie fait contre les Norses de Boris. Suite à une partie contre ses Nains la semaine précédente, il m'a défié avec ses Norses. Le scénario tiré a été Rencontre Fortuite et c'est moi qui est choisit mon coin et déployé mon armée en premier.
Pour cette partie, j'ai voulu tenter de prendre 2 sorciers, l'un de niveau 3 (Feu) et l'autre de niveau 2 (Bête). J'ai bien fait parce que mon sorcier de Feu à vite mordu la poussière suite à un fiasco...


L'armée Impériale sur un front plus large que les Norses

L'heure des charges est arrivée

 Charge combinée des Chevaliers de Taal et des Épéistes sur l'unité Norse commandé par le Général

Partie pleine de rebondissement avec l'élimination rapide des grands Guerriers Loups (je ne connais pas le vrai nom) sur le flanc droit de l'armée Norse, le fiasco de mon Sorcier de Feu qui fait qu'il se prends une pluie de flèches derrière qui le tue, la débandade de mes Chevaliers de Loup Blanc (encore et toujours...) fasse aux Trolls des Neiges et ma charge combinée sur l'unité du Général Norse qui mettra un terme à la partie. Bonne partie comme d'habitude sur cette règle.

Aucun commentaire: