dimanche 17 mai 2015

Zapotèque - Presque au bout de la fin... ou pas.

Après un long moment sans peinture (le mois de Mars a été consacré à un rangement intensif dans une partie d'un de mes Hobbies et décalage des articles du fait du retard pris, les figurines ont été finies à la Mi-Avril), voici donc deux nouvelles unités pour mon armée Zapotèque :

 
Comme actuellement, la règle utilisée pour cette armée est Irregular Wars, l'unité de gauche représente des Suited Warriors (l'élite de mon armée) et l'autre, des Dart Throwers (unité de tir obligatoire dans la liste). Il me reste donc plus que 2 unités (1 Suited Warriors et 1 Dart Throwers) à faire sur mon stock d'origine mais je viens de passer une commande, ce qui me permettra de monter 8 unités supplémentaires (2 archers, 2 Dart Throwers et 4 Otomi Warriors). J'ai aussi une dizaine de porteur/civils à peindre.
Pour la suite de la peinture, cela sera des figurines du jeu de plateau Myth.


2 commentaires:

Mr Hotspur a dit…

Those are great! Keep up the good work.

Yoyoskywalker a dit…

Thank you very much.