mardi 25 août 2015

Partie d'Epic Armageddon - Blood Angels contre Mechanicus / Tau

Voici quelques photos d'une partie d'Epic Armageddon jouée contre une alliance du Mechanicus et des Tau dirigé par Julien contre mes Bloods Angels :

Placement de départ

Une grosse partie de mes forces Blood Angels

L'autre partie

Mes Terminators ont vaincu un Warhound et sécurisent un objectif en attendant les renforts

Je reste à couvert pour éviter les tirs du Warlord

Combat autour de la centrale énergétique

Belle partie contre Julien où j'ai gagné (je ne sais plus les détails). N'ayant pas grand chose pour abattre son Warlord, j'ai fait mon possible pour l'éviter et me concentrer sur le reste. J'ai pris cher sur cette table sans trop de couvert mais la résistance des Space Marines et le fait de profiter au maximum du couvert fourni par mes véhicules, m'a permit d'avoir assez de troupes pour contrôler les objectifs.

Aucun commentaire: