mercredi 30 septembre 2015

Nouveaux personnages pour Pulp Alley

Voici les dernières figurines que j'ai peinte :



Il s'agit de figurines de chez Statuesque Miniatures que j'ai peins pour jouer à Pulp Alley. Petite présentation des personnages de gauche à droite :

Sophie Rivines :Jeune mécano ce qui est rare pour une jeune fille à cette époque mais elle tient ses compétences de son père qui l'a élevé au milieu de son atelier. Bien qu'elle se heurte encore à certains arriérés machistes, ses compétences remplissent de joie ses employeurs. Elle a bourlingué un peu partout dans le monde.

Franck Morgan :Il a débuté sa carrière de pilote dans l'armée à la fin de la 1ère Guerre Mondiale. Quelques années après, il quitta l'armée pour poursuivre sa carrière de pilote dans des sociétés d'Import/Export jusqu'à ce qu'il puisse monter la sienne. Il dirige maintenant une petite compagnie : Morgan's Flyer. Il profite de son activité légal pour faire un peu de contrebande et du transport civil pour personnes à la recherche de discrétion.

SX-17 : Personne ne connait sa véritable identité. Tueuse implacable et amante torride mais mortelle (la rumeur veut qu'elle tue son partenaire après l'amour telle une mante religieuse). Elle dirige un petit groupe d'assassins lors de missions qui n'ont pu être accomplis par d'autres. Elle a croisé plusieurs fois la route de Stanford Clovic et celui-ci s'en est toujours sorti jusqu'à présent ce qui est étonnant...

Chang Fu Li : Représentant d'une triade Chinoise, il est envoyé, par la trinité qui gère celle-ci, pour superviser certaines opérations ou régler des problèmes internes. Il a toute autorité et ne rend compte qu'à la trinité de la Triade.


PS : Ceci est mon 500ème article depuis la création de ce blog le 10 Février 2008.

Aucun commentaire: