mercredi 2 septembre 2015

Partie de X-wing et de Green Menace

Voici quelques photos d'une partie de X-wing que j'ai fait contre Benoit qui jouait un escadron Rebelle face à mes Scélérats que je jouais pour la 1ère fois. Nous avons fait l'un des scénarios proposé sur le site de Edge : La bataille fait rage.


Début de partie

Chewabacca, tentant récupérer Han Solo, fait des manœuvres serrés face au Slave I

Des bouts de débris (les jetons satellites) tourbillonnent partout sur la zone de combat

Belle escarmouche comme souvent à X-wing, victoire pour ma part. Les débris ont fait très mal d'un côté comme de l'autre, je crois qu'on a eu chacun au moins 1 chasseurs détruit à cause de ceux-ci.

Après cette partie, j'ai testé Green Menace avec Pierre sur le premier scénario puisque mes figs étaient peintes. La règle est sympathique et facile à expliquer. Bon là par contre, j'ai pris une grosse tôle, cela avait plutôt bien commencé puis main gauche, main droite, mes elfes ont disparu d'un coup. Font mal les Orcs... Je pense que j'aurais l'occasion de rester ce scénario d'ici que je peigne les autres figurines.

Aucun commentaire: