lundi 14 septembre 2015

Parties de Song of Blades and Heroes - Dans l'Antre des Morts...

Voici quelques photos des 2 parties de Song of Blades and Heroes que j'ai fait vendredi soir dernier. J'ai joué avec mes Orques contre Benoit avec ses Morts-vivants. Nous avons utilisé le système de missions qui était sorti dans un Blogurizine.
 
1er Partie : Je dois faire quitter 50% de ma force en points par le bord de mon adversaire. Benoit doit essayer de m'en empêcher pendant 10 Tours.

Début de partie

Mon chevaucheur Orque a pris de l'avance pour essayer de franchir les lignes ennemies 

Les Guerriers Orques se placent de manière à protéger leur chef 

Le Spectre essaye d'arrêter mon chef 

Cela fini mal pour lui et je sors les points qu'il me fallait pour gagner

2ème Partie : Je dois tuer l'un des personnages adverses de mon choix (je choisis le Sorcier) et Benoit a la même mission. N'ayant qu'un personnage, il doit tuer mon chef Orque.

Début de partie 

Le centaure Mort-vivant et le Spectre arrivent vite sur mes pauvres archers 

Tous mes guerriers, conduit par mon chef, viennent à l'assaut 

Maintenant que le centaure et le spectre sont mort pour la 2ème fois, je vais pouvoir m'occuper de mon objectif 

Malgré l'arrivé de renforts, mon chevaucheur découpera le Sorcier Mort-Vivant en coupeaux d'os
 
2 parties, 2 victoires. Sur la première, j'ai pas eu trop de mal, Benoit ayant fait l'erreur classique de croire qu'avoir une Qualité de 3 permettait sans problème de jeter 3 dés d'activation, il a perdu 2 tours à cause de cela et dans une partie, où il faut bouger pour gagner, cela lui a été fatal. Sur la deuxième, il a appris de ses erreurs mais il manquait d'un poil de réussite au dé. Mon chef a quand même failli y passer suite à un magnifique Transfix à 3 qui l'a immobilisé, malheureusement son chef n'arrivera pas à tuer le mien. Je gagnerais au tour suivant.


Aucun commentaire: