dimanche 27 septembre 2015

Parties d'Epic Armageddon - Format Minigeddon

Voici quelques photos des 2 parties d'Epic Armaggedon que j'ai fait avec Julien en format Minigeddon (1000 points).

Pour la première partie, j'ai joué avec mes Eldars pour affronter sa force Tau :

Pendant le 1er tour


Quelques soucis d'activation lors du 1er tour

Les Tau tiennent les alentours de la ville

Je prendris une belle déculottée lors de cette première partie. Je crois que je n'étais pas très concentré et le jet d'Initiative du 2ème tour que je n'ai pas remporté à mis à mal mon plan.

Deuxième partie avec mes Blood Angels, toujours contre les Tau de Julien

Une première formation tactique sur le flanc droit des Tau


L'autre partie de ma force Blood Angels

Mes Space Marines ont bien résisté et ont reçu à remporter la victoire. Je me suis cette fois concentré sur les petites formations de Julien pour essayer de les éliminer. Cela a plutôt bien marché.
Agréable soirée autour de la règle, comme d'habitude et de plus, le format a permis de faire 2 parties.

Aucun commentaire: