samedi 10 octobre 2015

Kickstarter - Legendary Metal Coins

Voici les pièces que j'ai reçu pour ma participation au Kickstarter Legendary Metal Coins :

Set Far East

Set Dwarven

 
J'ai reçu les pièces samedi dernier (livraison prévue à l'origine en Juillet). Elles sont de bonnes qualités, je n'ai pas prévu d'utilité particulière pour le moment mais au moins, si j'ai besoin de pièces un peu spéciales, je pourrais utiliser celle-ci. Comme toute campagne Kickstarter, il y a eu du retard (plutôt léger dans le cas de celui-ci) et comme souvent, c'est au moment de la livraison. Faut dire que les porteurs du projet sont grecques. Avec les soucis que connait actuellement le pays, cela s'explique un peu mais on a eu des news régulières ce qui était bien.
Pour ceux qui voudraient potentiellement s'offrir certains des sets qui ont été fait pendant la campagne, ils devraient être prochainement en vente sur le site en ligne  : http://www.drawlab.com/

Aucun commentaire: