dimanche 4 octobre 2015

Stock de Super-héros

Voici mon stock de figurines Heroclix qui va ma servir pour jouer à Power Legion :
 
43 figurines 

 Les Mutants pour jouer contre ce qu'à Pierre :
Avalanche, Juggernauth, Banshee, Sunfire et Wolverine
 

Les forces du SHIELD :
Nick Fury, Maria Hill, 4 Swat, 4 Soldier, 1 Medic, 1 Sniper et Black Widow qui a un petit souci...

3 Avengers pour compléter ce que j'ai déjà :
Ant-Man, Iron Man et Wasp

Forces d'HYDRA ou AIM :
Blackwing, Man Killer, Mentallo, Crossbones, Vyper, divers Officiers et Agents d'Hydra, Red Skull, MODOC et Super Adaptoid
 
Je vais surement commencer par la retouche des Mutants vu que c'est ce que je peux avoir besoin le plus rapidement puis je finirais mes Avengers puis surement Hydra. Je finirais par le SHIELD. Une grosse partie des figurines du SHIELD ont d'ailleurs, il y a un certain temps, été passées sur des socles classiques et sans retouche. Je ne sais pas si je les laisse sur ces socles ou si je les passe aussi en transparent. A suivre.

Aucun commentaire: