samedi 31 octobre 2015

Super-héros - Mauvais Mutants

Voici quelques méchants de la Confrérie des Mauvais Mutants :

 
Il s'agit de Juggernaut (Fléau - demi frère de Professeur Xavier) et d'Avalanche. Ils me permettront de jouer les méchants si besoin dans les parties que pourrait organiser Pierre.
J'ai aussi commencé à regarder des décors pour jouer sur ce thème et pour le coup, j'ai décidé d'investir dans un KS qui a fini il n'y a pas très longtemps : Battle System Urban Apo Terrain. Je n'ai pris qu'un City Block et j'ai rajouté un peu pour quelques Add-ons. En terme de prix, je pense qu'on a peut près dans les mêmes prix que des bâtiments prédécoupés, là l'avantage c'est que je n'aurais pas de peinture à faire. Ces décors pourront aussi me servir pour faire du Zombie. Plus qu'à attendre 9-10 mois...


Aucun commentaire: