dimanche 25 octobre 2015

Titan Archonte Eldar

Voici mon Titan Archonte pour mon armée Eldar à Epic Armageddon que j'ai fini :

 
Le but était de le peindre pour la partie qu'on devrait faire au club pour l'Epic Day dont le thème est Le Choc des Titans. C'est le Titan le plus cher dans la liste Eldar et j'ai choisi de l'équiper d'un Poing énergétique (qui peut être aussi un Laser Pulsar) en plus de la Lance Psychique. Cela fait de lui un adversaire redoutable à courte portée.
Autant j'ai été très motivé au montage, autant le début de la peinture de celui-ci m'a vite gavé. En partie de ma faute puisque je l'ai monté entièrement mais du coup, les "ailes" gênent fortement pour la peinture. Du coup, j'ai peins par bout (les jambes puis les bras et le torse et pour finir la tête et les "ailes").
Il me reste plus qu'un Titan en stock pour mon armée Eldar, le modèle Fantôme. Je suis à la recherche d'une Heat Lance pour le compléter.


Aucun commentaire: