mercredi 6 juillet 2016

Activités ludiques des derniers mois





Voici un rapide diagramme des jeux auxquels j'ai joué ces 3 derniers mois :


Cela représente 28 jeux différents pour 53 parties jouées. A part Roll for the Galaxy et Les Poilus, les 3 autres jeux (Sushi Go, Perudo et Rubble in the house) les plus joués sont des jeux "apéro" qui permettent de commencer ou de finir une soirée de Jeux.

Il y a aussi dans cette liste, 2 jeux de figurines (oui normalement, je n'en fais plus mais pour ceux là, je fais une exception) que sont X-wing et Armada (récemment acheté).

J'ai joué aussi sur les 3 premiers mois de l'année mais, je n'ai pas noté ce que j'avais fait. Je pense qu'il y avait du Blood Rage (au moins 2 autres parties) et du Sushi Go.

A voir comment ce diagramme va évoluer dans les 3 prochains mois.

Aucun commentaire: