dimanche 3 juillet 2016

Arret du Jeu de Figurines

Comme l'activité de mon blog le montre, j'ai mis un coup d'arrêt à mon loisir de Jeu de Figurines. C'est une page qui s'est tourné pour moi qui a duré sur un peu plus de 11 ans. J'ai déjà revendu la plupart de mes armées/bandes peintes ainsi que mes décors. Il me reste quelques petites choses en non peint, il faudrait d'ailleurs que je m'occupe de faire une page dédiée sur mon blog.
 
J'ai gardé et je garderais pour le moment un pied dans le jeu puisque je fais régulièrement des jeux de plateau (ou société). D'ailleurs, je pense continuer à me servir de mon blog pour montrer ce que j'aime.
 
Concernant la peinture pour le moment, je n'ai plus le temps ni la place de mi consacrer mais peut-être qu'à un moment, je m'y remettrais mais avec moins de régularité que je n'ai fait jusqu'à mon arrêt du Jeu de Figurines. Cela sera pour mettre en couleur les figurines de Jeu de Plateau que j'aurais comme j'ai commencé à la faire avec entre autre Myth l'année dernière.
 
J'ai pleins d'articles que je souhaiterais écrire faut juste trouver un peu de temps sur les derniers jeux achetés, les derniers kickstarters pledgés et les coups de cœur ludiques.
 
Merci à ceux qui m'ont suivis pour le Jeu de Figurines, merci à ceux qui me suivront sur le Jeu de Plateau.

Aucun commentaire: