samedi 20 août 2016

Chaine youtube : T'as Vu, A Quoi Tu Joues ?

Juste un petit message pour vous parler d'une chaine Youtube que j'ai découvert cette semaine :



Tenue par 3 jeunes Caennais qui ont déjà réalisé 8 épisodes pour leur première saison + quelques vidéos sur le concept Le Coffre à Jouer (que j'ai découvert par la même occasion, je connaissais ce type de produit mais je ne savais pas que cela avait été adapté pour le monde du jeu), j'ai beaucoup rigolé en visionnant leurs vidéos.

Ils sont très sympathiques et dynamiques et leurs critiques des jeux donnent un bon aperçu de ceux-ci. Les jeux présentés sont plus de type Familiales que Hardcore Gamers mais ce n'est pas un mal puisque on trouve sur le web moins de choses sur ces types de jeu. Cela peut permettre de trouver un jeu pour la famille ou à offrir (ou pas pour certains ;-)) ).

A découvrir sans plus attendre.

Merci donc à Léa, Alexis et Olivier pour m'avoir bien faire rire, bonne continuation pour la suite et vivement la suite !!!!!!!!!

Aucun commentaire: