mercredi 17 août 2016

Kickstarter - Battle Systems™ Urban Apocalypse Terrain

J'ai récupéré samedi mon colis venant d'Angleterre et qui contenait ma contrepartie à ma participation pour le Kickstarter de Battle Systems™ pour des décors urbains. Voici les photos de ce que j'ai reçu :

La boite du kit Urbain

contenant 20 planches de décors, une centaine de clips et une feuille avec quelques avertissements

 et le tapis de jeu (60*60cm).

Petite comparaison avec un tapis du jeu Mars Attack que j'avais récupéré. Cela n'est pas vraiment compatible...

Les planches d'Add-on du Restaurant et du Commissariat de police (2 planches identiques pour chaque)

Les 6 planches Bonus et l'Add-on Objets divers (2 planches identiques)

Normalement, je voulais prendre aussi des kits de pavillons de banlieue mais avec l’arrêt de ma participation à des jeux de figurines, je me suis contenté de dépenser la somme que j'avais pledgé. Pour le moment, je n'ai pas défilmé les planches parce que je ne sais pas trop ce que je vais faire de ce kit de décors sachant que j'ai toujours mes figurines de Super-Héros. Je vais donc ranger cela dans un coin et me poserais la question plus tard.

Merci à Battle Systems pour ce beau KS et la livraison dans les temps. Mon seul regret dans ce KS, à part le fait que je ne sais pas si je vais m'en servir, c'est qu'il est dommage qu'ils n'aient pas proposé plusieurs tapis de jeu Urbain (ligne droite, croisement en T, virage,...).

Aucun commentaire: