dimanche 10 septembre 2017

Arcadia Quest - Inferno - Kickstarter

Voici un autre Kickstarter que j'ai reçu en début d'année. Pour le coup, celui-ci a été fait en Late Pledge. Il s'agit d'un standalone/extension pour Arcadia Quest. J'aime beaucoup le côté graphique du jeu mais je n'avais pas pris le premier pour je ne sais quelle raison. Quand Cool Mini a fait cette version, je me suis dis que j'allais la prendre. Le KS a bien fonctionné et permit d'avoir plusieurs petites extensions en plus (Poison Dragon et Whole Lotta Lava) et j'avais aussi pris en plus l'extension Fire Dragon. Il y a avait deux autres extensions de Dragons possible ainsi qu'une grosse extension qui permet en autre d'avoir des compagnons animaux pour chaque Guilde. Les Stretch Goals ont été fourni dans une belle boite (Hell of a Box).

La base d'Inferno et le boite de Stretch Goals.

J'ai acheté via Feldherr une mousse de rangement qui m'a permit de ranger tous les jetons et cartes dans la boite de Stretch Goals.

Pour la boite d'Inferno, j'ai fait un rangement personnalisé pour toutes les figurines (hors dragons) et les tuiles du jeu.

Deuxième partie du rangement dans la boite d'Inferno.
Et comme pour Masmorra, j'ai mis dans petites images des personnages pour retrouver leur emplacement.

La hauteur de la boite augmente un peu avec ce que j'ai fait.
 
Pour le moment, j'ai fait deux fois le même scénario et avec un groupe d'amis ont a commencé la campagne. A suivre donc...

Aucun commentaire: